Nous nous présentons
Datamed – Votre partenaire fiable en informatique médicale et scientifique depuis 1982
Datamed développe, implémente et entretient des solutions informatiques innovantes, complètes et flexibles. Parmi nos clients, nous comptons des laboratoires hospitaliers, aussi bien que des laboratoires médicaux et scientifiques privés de taille petite à grande. Grâce à un développement conséquent, à notre fiabilité en tant que partenaire de la transformation numérique de nos clients ainsi qu'à notre esprit pionnier et innovateur, Datamed est aujourd'hui un acteur majeur de la branche en Suisse.
Nous nous sommes spécialisés dans la création de systèmes d'information modulaires et hautement paramétrable qui soutiennent et simplifient les processus liés à vos analyses de laboratoire, permettant une communication efficace et intégrée entre prescripteurs, laboratoires, dossiers patients informatisé, environnement informatique existant (p.ex. ERP) et automates d'analyses. Cette interconnexion intégrale permet à nos clients de bénéficier directement de l'inexorable numérisation et d'en tirer un maximum d'utilité et de valeur.
Alliant des compétences complémentaires en médecine, biochimie, biologie, sciences économiques et informatiques, notre équipe de spécialistes hautement qualifiés connaît et comprend les processus de travail de nos clients ainsi que leurs besoins. Notre multidisciplinarité, une expérience éprouvée, la maîtrise d'une technologie de pointe ainsi que le savoir-faire suisse nous permettent développer et proposer des solutions innovantes et parfaitement adaptées à vos besoins. Une étroite collaboration avec les clients, une réactivité optimale, l'interdépendance de l'entreprise ainsi qu'une force d'innovation sont les clés de notre réussite.
Nos Valeurs
La qualité d'abord
Datamed possède la certification de la gestion de qualité ISO 9001:2015 de la SQS. La norme regroupe les bases nécessaires pour soutenir le positionnement durable et ciblé de tous types d'organisations sur le marché. Elle détermine les exigences nécessaires auxquelles une entreprise doit faire face en termes de système de management de la qualité pour fournir des prestations qui répondent aux besoins et attentes des clients.